Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un français à Beijing
8 septembre 2012

8 septembre, jour 8 :

8 septembre, jour 8 :

 

J'émerge lentement des bras de Morphée, et me retourne dans mon lit. Un bref coup d'oeil au réveil : huit heures passées. Avec un sourire béat, je reprends la route du sommeil avec bonheur.

Quelques heures plus tard, le scénario se répète. Quel bonheur de savourer une grasse matinée. Je dois même me forcer pour me rendormir, mais bon, il n'est qu'onze heures. Treize heures, dernier round, je finis par capituler. Je ne me lève pas pour autant, d'autant que je vois le corps de Michael sculpté par sa couette : aucun bout ne dépasse. Je tends le bras et saisis mon ordi qui est sur mon bureau (l'avantage des petites chambres). Confortablement installé, je me regarde un nouvel épisode de Rome.

Une bonne demie-heure plus tard, je vois Mike qui émerge lentement. Samedi matin, il est un peu moins de quatorze heures ; c'est un bon lui, je sens qu'on va bien s'entendre.

La journée se passe paresseusement entre bouquins, ordi et film. Je sortirai peut être demain ou lundi mais en attendant, je savoure le confort d'une couette bien chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Larvons nous dans le bois, pendant que Mamy tient Tiana... Si Toinou y était il s'rendormirait ! Mais comme il n'y est pas, Rikowski le rejoindra ! Ouiiiiii !
B
Bonjour mon bonhomme.<br /> <br /> Bien dormi, semble-t-il. C'est bon ça pour reprendre des forces après une semaine aussi mouvementée. Le blog en a pris un coup ;dommage on s'y était bien habitué surtout avec les fantaisies de Skype.mais après tout, même le Seigneur s'est arrêté le dimanche !J'espère que ton dimanche sera aussi relax;<br /> <br /> Bises
Un français à Beijing
Publicité
Archives
Publicité